La CTB renforce les arguments en faveur d’une hausse à 25 000 dollars ; l’ETH est prête pour un rassemblement fort

Dans le trading d’hier, le prix de la BTC a étendu sa poussée au-dessus du niveau de 24K$. La devise dominante a atteint un nouveau record de 24 260 $ avant de corriger à la baisse vers le niveau de support de 23 500 $.

Le dernier rallye signale la force sous-jacente du bitcoin et renforce les arguments en faveur d’une nouvelle hausse de la BTC vers 25 000 dollars. Au moment où nous écrivons ces lignes, la BTCUSD change de mains pour 23 743 $.

Les investisseurs chercheront à savoir pendant combien de temps la vague de correction actuelle se poursuivra dans la course à la hausse de bitcoin. Une fois que la phase de négociation latérale sera terminée, les taureaux pourraient tester à nouveau la résistance principale à 24 000 dollars et tenter de dépasser le dernier sommet de tous les temps, au-dessus de 24 260 dollars.

Elon Musk Trolls Bitcoin sur Twitter

Elon Musk est le dernier milliardaire à partager son point de vue sur Bitcoin. Le PDG de Tesla et de SpaceX a partagé un tweet affirmant que „Bitcoin est mon mot de passe“, un clin d’œil à la BTC puisqu’il avait auparavant affirmé que la première devise de cryptologie n’était pas son mot de passe.

Musk a poursuivi sa plaisanterie sur le bitcoin avec une série de tweets visant à prouver que la pièce ne risque pas de devenir la couche de base des paiements dans le monde. Le PDG de Tesla a ensuite publié un tweet qui a fait la promotion de la Dogecoin, faisant grimper le prix du DOGE de 20 %.

Alors que Musk semble sceptique quant à l’investissement dans la CTB, de nombreux milliardaires ont soutenu l’actif numérique au cours des dernières semaines. Par exemple, le financier de Wall Street Stan Druckenmiller a récemment affirmé que le bitcoin est meilleur que l’or.

Pendant ce temps, de plus en plus de capitaux institutionnels affluent vers la CTB, la banque d’investissement Jefferies, basée à New York, étant le dernier grand acteur à investir dans la première monnaie cryptographique du monde.

Les choses deviennent sérieuses pour l’ETH, selon un analyste

Le prix de l’ETH est dans une position précaire car il continue à montrer des signes de faiblesse depuis qu’il a dépassé les 660 dollars.

De nombreux investisseurs s’attendaient à ce que l’altcoin monte en flèche depuis qu’il a atteint son plus haut niveau en 2020, mais l’ETHUSD est actuellement en dessous de la CTB après que les acheteurs et les vendeurs semblent être dans une impasse.

Cependant, les espoirs d’une hausse ne sont pas finis, selon un analyste qui a souligné la force technique croissante de l’éther comme un catalyseur potentiel pour une nouvelle hausse.

„ETH / USD : Les choses deviennent sérieuses, et on s’attend à ce qu’elles se poursuivent à grande échelle bientôt“, a tweeté l’analyste Crypto Cactus en partageant le tableau ci-dessous.